"Kashmir"
Oh laissez le soleil tapait sur ma face, étoiles pour remplir mon rêve Je suis comme un voyageur du temps et l'espace, d'où je viens Pour asseoir avec les aînés de la course en douceur, ce monde a rarement vu Ils parlent de jours pendant lesquels ils sont assis et attendent et tout sera révélé
Talk et chanson de langues de grâce chantante, dont les sons caresser mon oreille Mais pas un mot que je pourrais-je entendu raconter, l'histoire était tout à fait clair, Oh oh.
Oh, je me suis envolé ... Mama, il n'y a pas denyin ' Je vole, pas de refus est "pas denyin '
Tout ce que je vois vire au brun, comme le soleil tape dur sur le plancher Et mes yeux se remplissent de sable, que je scanne cette terre perdue Essayer de trouver essayer de trouver où je suis allé.
Oh, pilote de la tempête qui ne laisse aucune trace dans un rêve, comme des pensées Suivez le chemin qui m'a conduit à cet endroit, flux de désert jaune Mon Shangri-La-dessous le retour de lune d'été, je vais Bien sûr, comme la poussière qui flotte haut en Juin, quand Movin 'à travers le Cachemire.
Oh, père des quatre vents, de remplir mes voiles à travers la mer des années Sans disposition, mais une face ouverte, le long de la route de la peur Ohh.
Quand je vais quand je suis sur mon chemin, ouais Quand je vois, quand je utiliser le chemin, vous restez-yeah
Ooh, ouais-yeah, ooh, ouais-ouais, quand je suis en bas ... Ooh, ouais-yeah, ooh, ouais-ouais, je suis en bas, si bas Ooh, mon bébé, oooh, mon bébé, permettez-moi de vous y emmener
Permettez-moi de vous y emmener. Permettez-moi de vous y emmener
Traduit par Google lol
|